NBT devient NBR : découvrez dès maintenant la nouvelle version de netbusiness-team.com :
Ajouter aux favoris Contact News
        English
gagner de l'argent
Gagner de l'argent avec le Forex Gagnez des gains en cash lors de tournois Pack Blogger NetBusiness-Team : découvrez comment gagner de l'argent avec votre blog ! Charlie Poker
test
gagner de l'argent

Suivez-nous sur Facebook







visitor stats

Accueil > News > Gagner de l'argent en investissant > La face cachée de Ben Glinsky


    

rss NEWS




Gagner de l'argent en investissant - Ben Glinsky fait un tabac avec sa pilule miracle qui aide à maigrir mais un passé ténébreux ressurgit. Entre ses aussi fervents défenseurs que détracteurs, où se trouve la vérité ?

Pourquoi fait-il le buzz ?

Ben Glinsky & Skinny Body Care

Ben Glinsky possède le site SkinnyBodyCare qui vend des pilules minceur nommées Skinny Fiber. Afin de trouver des distributeurs dans le monde entier pour écouler ses pilules, Glinsky propose de participer au développement de SkinnyBodyCare en rejoignant son MLM. Du coup ce business prospère en France et dans de nombreux pays depuis quelques semaines.

On sait grâce au whois, que SkinnyBodyCare appartient bien à Ben Glinsky et que ce site est hébergé à San Antonio, au Texas. On devrait demander à Tony Parker d'aller enquêter là-bas, puisqu'il joue aux Spurs de San Antonio, mais je m'égare un peu.


Le fameux Ben Glinsky


Je ne parlerai pas ici des évenutels bienfaits de ces pilules, n'étant pas un expert. Cependant il est clairement expliqué sur le site que les photos utilisées n'ont rien à voir avec l'utilisation de ce produit. Je note aussi que sur la page du Skinny Fiber, le produit s'auto-approprie le titre de Meilleur produit minceur de l'année 2010 (en anglais : best weight loss product 2010) alors que nulle citation sur internet n'existe concernant ce prix, sinon dans les propos publicitaires de SkinnyBodyCare.

Une technique de vente agressive ?

Si SkinnyBodyCare s'est attiré les foudres de certaines personnes, ce n'est pas à cause d'une technique de vente agressive car elle l'est moins que d'autres entreprises du même type mais plutôt à cause de ses prétendues vertues amincissantes et surtout à cause du fait que ce business est l'oeuvre de Ben Glinsky, car l'homme n'en est pas à son coup d'essai.

Concernant les techniques de ventes de pillules amincissantes, la méthode de Skinny Fiber semble honnête puisqu'elle donne le choix au consommateur d'être en auto-ship (terme anglophone désignant une commande récurrente débitée automatiquement par carte bancaire) ou non. D'autres ne proposent pas ce choix de manière évidente et nombre de consommateurs pensant n'avoir commandé qu'une boîte se retrouve avec un auto-ship qu'il n'avait pas demandé - c'était sans avaoir lu les termes de vente, écrits en petit.

Voici quelques exemples d'arnaques :
> Maigrir : attention aux arnaques !
> Usage frauduleux d'une carte VISA PREMIER

Heureusement, au Québec un texte de loi oblige votre banque à vous rembourser, pensez-y si vous êtes victime de ce type d'arnaque (en France je ne sais pas si cela existe) : Arnaques dans l'univers des produits pour maigrir sur Internet.

J'ai simulé une commande de Skinny Fiber et ici tout est clair, donc de ce point de vue, SkinnyBodyCare n'est pas en faute.


Simulation de commande


Où se trouve SkinnyBodyCare ?


C'est ce qui est suprenant c'est que le site de SkinnyBodyCare n'indique aucun nom d'entreprise ni aucune adresse valide. Les seules adresses disponibles sont des boites postales servant uniquement aux retours de colis. Il en existe en trois points différents des Etats-Unis.

Voulant savoir si SkinnyBodyCare existe bien, j'ai cherché sur le site gouvernemental des Etats-Unis, tout d'abord dans l'Etat du Texas, en répertoriant toutes les entreprises dont le nom commence par "Skinny", résultat : No Maching company : pas de résultat ?!

Vous ne croyez pas que cela demande un examen plus poussé ?

Les précédents business de Glinsky


Je retrouve la trace d'un certain Ben Glinsky comme cadre de Preferred One & Co., Inc., au Texas à Richardson. Cette entreprise est répertoriée dans la catégorie "Ingénierie des services de consultants de la construction du bâtiment", étonnant ! Leur site : http://www.preferredoneco.com/

Je peux aussi vous dire que Glinsky a habité cette maison, mais ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick ! Idem pour cet extrait de la voix de Ben Glinsky.

Finalement on retrouve notre Glinsky à la tête de multiples business :

> Rejuvenate Worldwide : 2008
ce site n'existe plus d'après mes recherches, on trouve de nombreux témoignages faisant état d'arnaque : 1, 2

> MyWordPlus : toujours en activité, le site ressemble beaucoup à SkinnyBodyCare. Existe depuis 2007. La même polémique s'applique sur ce site que sur SkinnyBodyCare.

> AliveMax : Glinsky est suspecté de trempé dans AliveMax mais je n'en ai pas trouvé la preuve, mais son revient tout de même parfois à ce sujet. AliveMax est la source de nombreuses arnaques à cause de l'auto-ship non mentionné lors de la vente.1, 2, 3 - AliveMax appartient à Nutri Max Ltd mais difficile d'en savoir plus sur cette société apparemment immatriculée en Californie, mais dont les serveurs sont basés (hum hum)... à San-Antonio, comme ceux de SkinniBodyCare.

> Pro-Builder Plus : Encore un MLM qui ressemble comme deux gouttes d'eau à SkinnyBodyCare. Et toujours des commentaires sur internet qui vont des deux côtés : contents et mécontents. Une page intéressante à lire sur l'expérience d'un membre de Pro-Builder Plus : eprobuilderplus.com - Il ne dit pas vraiment que c'est de l'arnaque, mais qu'il n'y a rien à gagner.

> prowealthsolutions : et encore un de la même trempe, ce Glinsky est une vraie usine à MLM !

Glinsky : une machine à MLM !


Au final on se rend compte que Glinsky change de MLM comme de chemise et que de nombreuses polémiques agitent ses sites. Je laisse chacun se faire une opinion de cet homme, pour ma part je trouve qu'il n'y a pas de preuve concrète que ce soit un escroc du fait que je ne puisse pas prouver son implication dans AliveMax. Mais tout de même, je trouve tout cela douteux.

Voilà, NBT se devait de faire la lumière sur ce Ben Glinsky.

Je tiens enfin à signaler que je ne participe à aucun MLM, donc je ne vous propose pas d'alternative aux MLM de Glinsky, j'ai juste fait ses recherches afin de vous donner de l'information. N'hésitez pas à commenter si vous avez plus d'informations.

> Voir la fiche de Skinny Body Care

Publié le 05 Dec 2011 par Lucas (alias NBT-Admin)   

partager buzzlink Publier sur facebook


commentaires
Réagissez - 11 commentaires



bio, le 2011-12-05 18:35:37

Merci Lucas (alias NBT-Admin) pour cette article sans partie pris.
Juste une précision en ce qui concerne des personnes qui auraient commandé par inadvertance des boites de gélules skinny fiber en autoship pensant n'en commander qu'une seule fois et donc débitées ensuite de l'autoship. Ils peuvent se rétracter de leur commande. Renvoyer les boites et se faire rembourser. Je confirme la chose vu qu'on m'a retiré en 2 mois à 2 reprises des commissions versées parce que la société a remboursée des personnes suite à leur demande. Je trouve cela correct et très honnête de la part de la société de Ben Glinsky.

Il faut savoir qu'un distributeur qui paye avec sa carte bancaire est automatiquement mis en autoship. Il peut ensuite à tout moment stopper son autoship. Par contre, si la personne n'y prête pas attention, il sera automatiquement débité le mois suivant de l'autoship et si finalement il décide d'arrêter son activité, il peut même demander le remboursement de son dernier autoship en renvoyant la boite ou les boites de gélules il sera remboursé.

Autre point positif important à souligner c'est quand la personne commande en tant que distributeur à savoir un pack gold 3 boites achetées 3 boites offertes le mois suivant s'il souhaite continuer à recevoir 6 boites de gélules c'est au distributeur de modifier son autoship sinon il ne recevra qu'une seule boite par défaut de skinny fiber et non 6.

De plus, si vous n'avez pas confiance en la société et que vous démarrez comme distributeur, vous pouvez opter pour le paiement non pas par CB mais le paiement par le système AlertPay à partir du solde de votre compte courant sur celui-ci (un genre de Paypal). Donc aucun risque d'être débité le mois suivant sauf en payant de vous-même un produit ou plus par mois.

L'avenir nous dira si Skinny Body Care sera toujours là dans 1 an, dans 3 ans, dans 5 ans et plus...

Personnellement, je pense que cette société qui a déjà généré 12 millions de dollars en à peine ses 10 premiers d'activité à tout l'avenir devant elle et qu'elle peut-être une excellente opportunité qu'il serait dommage de laisser de côté et d'avoir des regrets de ne pas avoir tenté sa chance.

Bruno ORIOLI
Au grade de Diamond en à peine 6 semaines chez Skinny Body Carre

Je vous souhaite le succès avec ou sans Skinny Body Care. Choisissez le business qui vous convient et foncez vers votre réussite.
bio, le 2011-12-05 18:37:42

ses 10 premiers mois d'activité (j'ai cherché la fonction correction pas trouvée sur ce commentaire).
adminNBR, le 2011-12-06 10:28:36

Merci Bruno pour ce témoignage.
Deux questions : rassurez-moi, en tant que distributeur, vous n'êtes pas "obligé" d'acheter des pilules tout de même ?
Et, ce qui m'intéresse serait de savoir qui vous envoie de l'argent, quel nom est marqué lorsque vous recevez un virement de la part de SkinnyBodyCare, y-a-t-il un nom d'entreprise ?

Je comprends que vous soyez enthousiaste du fait que votre business se porte bien mais cela ne vous fait pas sourciller de ne pas savoir contre qui se retourner si jamais vous avez un problème ?

C'est ce qui me gêne le plus ici : pas d'entreprise clairement identifiée gérant SkinnyBC.
bio, le 2011-12-06 12:49:40

Lucas,
pour répondre à vos 2 questions,
1) Nous sommes dans un marketing de réseau, par conséquent, pour recevoir chaque mois des commissions sur les ventes de notre équipe, il nous faut être actif. Etre actif, c'est de faire au minimum un achat par mois d'une boite de gélules de Skinny Fiber soit un investissement mensuel dans les 72 dollars (au cours d'aujourd'hui cela fait dans les 54 euros), le premier mois étant plus élevé de 10 dollars pour les frais d'adhésion. Dans la plupart des sociétés MLM comme Herbalife, Forever Living Products, Xangoo, Monavie, l'investissement mensuel est bien plus élevé (si on fait le prorata sur un an). Donc 72 dollars par mois, pour recevoir ses commissions c'est plus que correct. De plus, nous devons être un exemple, c'est-à-dire, que soit nous consommons le produit (ce que je fais, même si je n'ai pas de poids à perdre, mais le skinny fiber n'agit pas seulement que sur la perte de poids, il permet avec les enzymes digestives, de mieux assimiler notre alimentation, de nettoyer notre organisme des cochonneries que nous mangeons habituellement). Soit nous sommes en mesure de vendre ou d'offrir une boite de gélules par mois pour développer notre business.
N'oublions pas que pour les distributeurs, c'est un business, si la personne ne souhaite pas distribuer le produit, il lui suffit de simplement acheter le produit comme un simple consommateur.

Savez vous que Monavie a bâti son succès sur l'autoship (la recommande d'une caisse de 4 bouteilles par mois) alors il peut en être de même pour Skinny Body Care surtout que le produit est vraiment efficace, j'en suis très satisfait, des distributeurs, des amis, des clients également. En plus, un simple client s'il commande directement en ligne sur la page de vente de la société bénéficie de la garantie satisfait ou remboursé sous le délai de 30 jours (les livraisons se font maintenant très rapidement car depuis le premier décembre, il y a un dépôt à Rennes et les expéditions sont faites en colissimo soit une livraison en moins d'une semaine).

2) Les commissions sont versées pour les personnes en dehors des USA, on va dire pour l'Europe par AlertPay (un système canadien à la Paypal) on peut ensuite se faire virer de son compte AlertPay vers son compte bancaire français ses commissions.
Pour les USA, les commissions sont versées par chèque.
Il y avait la possibilité d'un paiement par GlobalExchange, avec une carte de débit MasterCard mais pour le moment c'est non disponible car ils ont changé de nom, l'option sera certainement remise dans les prochains jours.

Dear Bruno ORIOLI,
You've got cash!

Skinny Body Care (support@skinnybodycare.com) just sent you money through AlertPay.

Pour information, j'ai 16 années d'expériences dans le marketing de réseau, j'ai rarement vu une société pour ne pas dire jamais vu une société qui a fait autant de chose en moins d'un an. A savoir obtenir les autorisations de mise sur le marché en Europe, obtenir les autorisations de mise sur le marché sur la plupart des pays d'Afrique. Ils font le nécessaire également sur le Brésil ainsi que sur l'Australie (afin de bien respecter les conditions de mise sur le marché là-bas, c'est pas mal de contraintes à respecter afin d'être en parfaite légalité).

Se retourner contre qui en cas de problème ? Déjà il faudrait savoir ce que l'on entend par problème ? Si c'est un problème de livraison, on passe par son back office et on ouvre un ticket et parfois quand le "tchat" est ouvert on a directement un correspondant qui est là pour nous aider à régler tout souci.
Problème de versement des commissions ou primes, aucun souci à ce jour en ce qui me concerne.
La société a un an, elle respecte les engagements qu'elle a pris avec ses distributeurs et ses clients, cela me va.
Si un autre problème devait advenir, je verrais à ce moment là.

On va dire que le grand souci des gens, c'est plutôt, si je m'investis dans ce business, est ce que la société sera encore là dans 5 ans, dans 10 ans ? Mais si on est salarié dans une société classique, on ne sait pas si cette société sera encore là dans 5 ans, dans 10 ans.
Ce que je sais c'est que Skinny Body Care est sur un marché très porteur, le secteur du bien-être, de la perte de poids, que cette société a déjà généré 12 millions de dollars US en chiffre d'affaires ans seulement 10 mois, que l'avenir est devant nous et non derrière nous.

Vous savez Lucas, pour moi l'important c'est ce que Ben Glinsky est en train de faire en ce moment, qu'il se serve des expériences du passé pour nous permettre de mieux réussir aujourd'hui. Moi aussi dans le passé j'ai eu des expériences que certains ici diront qu'il s'agit d' "échecs" sauf que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui grâce à toutes mes expériences du passé qui me permet de mieux réussir aujourd'hui. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs.

Pour conclure, je finirais sur la citation de Robert Francis Kennedy :
Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment.
adminNBR, le 2011-12-06 14:57:22

Merci pour ces explications claires.
Je reste tout de même sceptique mais je comprends ton point de vue.
Tu dis que tu as connu parfois l'échec par le passé, je pense que tout le monde l'a connu un jour ou l'autre, je ne critique pas Glinsky sur ce point. Cependant tout le monde n'a pas participer à des entreprises qui se sont terminées en arnaque, du genre de Rejuvenate Worldwide par exemple. Le statut douteux mis en place (après forces tergiversations à ce sujet) exprime ce sentiment de doute quand à la personne qui gère ce projet : Ben Glinsky.

Ce que je veux dire, vous ne viendrez pas vous plaindre si il se barre avec la caisse sans que vous ne puissiez rien faire. Evidemment j'espère que cela ne se passera pas comme ça. Une entreprise clairement identifiée pourrait être forcée de rembourser ses dettes, là ce ne sera pas le cas.
Stephane-Rambaud, le 2011-12-07 01:33:24

Bonjour Lucas et Bruno,

On peut toujours chercher le négatif de tout. Il n'y a pas une seule entreprise MLM sans détracteur !

Ben n'a surement pas intérêt à se barrer avec la caisse comme vous dites Lucas, alors que l'entreprise est fleurissante et qu'il a beaucoup plus à gagner à long terme grace à elle.

Personnellement je ne sais pas si ce que vous dites ( et aussi les autres détracteurs ) TOUT ce que je sais c'est que le produit fonctionne pour avoir vu les résultats concrêts sur ma belle Soeur et que mes commissions arrivent bien sur mon compte en banque chaque semaine...

SkinnyBodyCare tient donc bien ses engagements...

Les seules ennuis que nous rencontrons actuellement avec SkinnyBodyCare, ce sont les détracteurs qui s'amusent à caser une entreprise sur des ON Dit ! Alors que l'entreprise respect ses engagements et que c'est les gens qui cochent les cases en faisant leur achat. ( Y a qu'à lire ce qu'on coche )...

SkinnyBodicare est une entreprise viable et vous pouvez retrouver des témoignages de gains et de perte de poid sur mon blog ( laissés en commentaire par de vrai utilisateur )http://www.trav-ordi.com

Si des personnes ont des questions je reste à la disposition de chacun. Vous trouverez mes coordonnées sur le blog.

Amicalement,

Stéphane Rambaud
Uruk, le 2011-12-07 14:40:15

Bonjour Lucas

Pouvez-vous nous dire en quoi http://www.rejuvenateworldwide.com est une arnaque ? Y a t'il eut des plaintes et des appels devant les tribunaux américains ? Et est- cela ferait de Skinny Body Care une arnaque au départ et maintenant un système douteux selon vos critères ? Laisse t'on les arnaqueurs libres comme l'air aux états unis ?

Pourquoi donnez-vous des exemples d'arnaque dans votre texte qui pourraient porter à confusion avec Skinny Body Care ? Ça pousse à l'amalgame.

Est-ce que Skinny n'a jamais payé personne ? Est ce que le produit n'a pas permit à des personnes de perdre du poids ? Avez-vous eut des plaintes de personnes ayant été chez Skinny et vous ayant prouvé qu'elles y étaient bien ?

D'où viennent toutes ces rumeurs ? Sont-elles réelles, ou sont-elles le fruit de personnes malveillantes ?

Comme vous j'ai cherché à m'informer et je dois vous dire que votre conclusion me semble arbitraire car comme vous le faites comprendre, il vous est difficile de trancher. On ne condamne pas les gens sans preuve, Lucas.

J'ai même vu une critique sur un site américain où une personne se disait déçue du Skinny Fiber parce qu'elle avait eut l'impression d'avoir avalé une banane. Vous voyez, il y a des gens qui sont prêts à mentir et prêts à n'importe quel coup bas, souvent de manière arrogante ou moqueuse, pour sauver leur business. Le nier serait une grande méconnaissance de la nature humaine et une grande crédulité.

Mais là dessus j'y reviendrais et ceux qui sont en train de nous nuire sont en train de nuire au marketing de réseau en entier. Nous savons qui ils sont, pourquoi ils le font et chez qui ils travaillent ;). Je suppose que leur société n'est pas encore au courant de leurs agissements et de leur manière de travailler pour elle ?... ?? ou faut-t'il la lui faire découvrir ? Je trouve que Bio est cool, gentil, patient et avenant... Je suis chez Skinny depuis peu, je viens de démarrer, j'ai vu tout ça, toutes ces alertes pour rien, les mensonges issus de préjugés finissant par devenir de fausses vérités répétées par ci, par là, etc. comme sur le glucomannan. Les fausses informations vont bon train et ça profite à qui ?

Enfin tout cela pour vous dire, Lucas, que ce bouton « Douteux » est bien entendu mieux que celui d'avant qui nous classait comme « Arnaque » et c'est très honnête de votre part d'avoir eut l'intelligence et la courtoisie intellectuelle de reconnaître que la part des choses est très difficile à faire de votre point de vue et votre tâche sur ce site ne l'est pas moins, pour être juste.

Et pour être vraiment juste, il n'y a pas de plainte contre skinny, je parle de plainte réelle , non pas de rumeurs colportées par des jaloux qui se font passer pour des victimes ou des experts mais ne sont en réalité que des poissonniers goscinniens, je parle de plainte réelle prouvée et justifiée. Alors pourquoi lui laisser ce statut ? Skinny est un MLM comme les autres , bien que pour moi, il me paraisse mieux mais c'est normal, c'est mon point de vue, chacun a le sien et je suis sûr que chacun a de bonnes raisons pour travailler dans le MLM qu'il a choisi et que cela leur soit profitable.

Et merci de nous avoir permit de voter contre le bouton arnaque contrairement à ce que vous suggéraient nos détracteurs par email (hé oui, il se sont ventés de leur suggestion auprès de vous sur facebook... franchement !!), Merci de nous avoir permis ces votes afin que l'on sache que nous sommes là et qu'il n'y a pas d'arnaque et, si doutes il peut y avoir pour Skinny Body Care, ils sont infondés. À quoi nous servirait-il de continuer à travailler pour un système qui nous arnaque ? Faudrait t'il que nous soyons vraiment idiots ! Avouez que tout cela est insensé.

J'espère que vous aurez soin de prendre en considération cette lettre et de bien vouloir réfléchir à tout cela très sainement. On nous fait du tord alors qu'il n'y a aucune raison et c'est d'une très grande bassesse que de colporter des rumeurs sans preuve.

Doit-on se laisser faire ? Je n'ai pas cette nature. La seule raison à tout cet acharnement n'est que concurrentielle et déloyale. L'email que vous avez reçu afin que vous ôtiez les votes pour les sites classés en « Arnaque » en est la preuve. Ça leur aurait permit de laisser croire que nous étions d'accord et que nous cautionnions ce verdict par notre mutisme.

Je compte sur votre intelligence pour comprendre cette manoeuvre qui n'était autre qu'une tentative de manipulation mielleuse à votre égard.

Toute cette histoire est inique à l'égard des distributeurs du Skinny Fiber et des nouveaux distributeurs comme moi. Et c'est à vous d'en être le bon juge impartial et magnanime puisque c'est la mission que vous vous êtes donné en créant ce site.

En tout cas pour moi c'est très clair, je vois leurs agissements et leurs dénigrements à l'encontre de sociétés concurrentes. Et cette façon de travailler pour leur société est exécrable et pitoyable. Société qui n'est pas encore au courant des bruits insanes qu'ils colportent sur leur pages web ou sur fb à notre égard et toujours avec cette même arrogance qui ne trompe pas les gens sensés. J'espère être autant patient que Bio que je félicite au passage pour cette qualité qui me manque un peu...

J'espère aussi que Skinny perdra son statut « Douteux » pour réintégrer le statut de « Nouveauté », celui qu'il mérite à juste titre, car il n'y a pas de doute, le produit est bon et la société paie.

Voilà ce que je pense de Skinny Body Care :

>>> http://url-ok.com/ee38d2

Merci pour votre lecture
Jean-Marc
limu, le 2011-12-08 00:29:32

Lucas, voici les coordonnées du propriétaire du site www.skinny.com et aussi de www.stiforp.com d'ailleurs.

Administrative Contact:
Concorde Group
Ben Glinsky ()
Tel: +1.9724209210
Fax: +1.9724209210
n/a
n/a
Dallas, TX 75022
USA

Et sur ce lien, vous pouvez aussi lire que Glinsky a une entreprise sans bureaux volontairement car ses employés sont des work-at-home employees: http://www.businessforhome.org/2011/06/skinny-body-care-review-2011/

Stephane-Rambaud, le 2012-01-16 09:22:50

Bonjour Lucas,

Pour Alive Max je me suis renseigné, et Ben n'était que le distributeur qui à lancer l'affaire dans le monde.

Mais en aucun cas dans la Direction. Il n'était que distributeur... Mais le premier !

Ce n'est pas lui qui a causé des problèmes aux autres distributeurs... Il a subit comme les autres ( voir plus car il avait plus à perdre vu les com qu'il devait avoir ! )

Malheureusement les gens confondent tout et disent n'importe quoi...

Et pire encore, des gens leader qui ont vécu la même situation en ayant lancé une affaire en étant le premier distributeur de plusieurs pays et que la société n'a pas fonctionné.

Exemple : Youniverse World n'a pas fonctionné après un trop grand pré-lancement et plein de promesses pas tenu... L'un des grand leader s'est fait lynché alors qu'il n'était que l'un des premiers distributeurs... Il était le premier a dire que ce n'était pas de sa faute, mais la société, et a juste titre de mon point de vue...

pourtant cette même personne n'a pas du comprendre la leçon car il est le premier à casser Ben et Skinny par rapport à Alive Max... Alors que Ben n'était que le premier Distributeur...

Comme quoi la connerie humaine n'a pas de limite, Et les gens ne retiennent pas toujours les leçons du passé...


Amicalement,

Stéphane Rambaud
tél : 06 33 98 95 71
Skype : se.former

Blog : http://www.trav-ordi.com
adminNBR, le 2012-01-16 09:32:57

Bonjour Stéphane,

j'admet que plus on creuse, moins on trouve de chose négative sur Glinsky - ni vraiment positive non plus.

Si les commentaires concernant Skinny continue d'aller dans ce sens il est évident que tôt ou tard le statut de la fiche de SBC sur NBT suivra cette tendance.
Suzana, le 2012-11-25 22:39:12

Bonjour,

Pour ma part que Monsieur Glinsky soit une machine ou pas à MLM à la limite m'importe peu. Ce qui m'intéresse c'est le fond.

En tant que distributrice ce qui me dérange et contrarie vraiment c'est la façon dont les distributeurs Skinnys entrevoient ce métier.

Distribuer des produits n'est pas un acte anodin (surtout des compléments alimentaires que l'on ingère et des cosmétiques qui sont soumis à une réglementation très stricte) et je suis très étonnée de la négligence dont fait preuve l'équipe Francophone qui semble sourde devant les preuves de nombreux dysfonctionnement mais surtout non respect de la réglementation.

Vous ne verrez aucun des distributeurs, se poser des questions et mettent en doute certaines vérités qu'ils semblent avaler sans même essayer d'aller plus loin.

Je le dis et le le répète : La publicité faire par Skinny Body Care est essentiellement basée sur des mensonges non seulement vis à vis des consommateurs mais aussi vis à vis des distributeurs qui ne réalisent pas la responsabilités qu'ils prennent en cautionnant de telles pratiques. Face à une plainte, l'Etat Français ne perdra pas le temps d'aller demander des comptes à ce PDG mais ira directement interpeller les distributeurs français, qui vendent en France et de ce fait sont soumis au règles et lois en vigueur en France.

Les distributeurs se satisfont d'avoir leurs commissions payés certes ... C'est là ou est la force de ce PDG qui connait je crois la faiblesse de l'humain avide d'argent facile mais sans aucune conscience professionnelle. Que dire de leur leader France Mme Agnès Boukaram qui est incapable de répondre à des questions précises par des réponses précises. Sa grande spécialité est de rester toujours dans le flou, l'abstrait et l'incertain.

Elle est coach professionnelle mais son travail ne consiste qu'à motiver ses recrues à recruter, recruter sans relâche sans même leur apprendre le métier.
Je suis en colère car des gens de la sorte discréditent ceux qui essayent d'offrir un travail et un service de qualité. La vente directe est un métier qui s'apprend et là on voir juste des gens qui se laissent emportés par des promesses de gains sans même se poser en tant que distributeurs et loyaux.
Je pense que c'est le cadet de leurs soucis. Ils vendent des produits cosmétiques et n'ont et ne cherchent pas à acquérir des bases rudimentaires. Vous avez même des distributeurs qui vantent leurs produits amaigrissants et qui poussent les gens à se gaver de plats immondes !!!!
J'ai la nausée de ces images de repas complétement déséquilibrés qu'ils recommandent. Leur discours : " Allez allez-y grâce à Skinny Fiber vous le pouvez !"
Aucun conseil diététique ou hygiène alimentaire!! On m'a fortement assuré que je pouvais manger au Mac Do à volonté !!
Ces distributeurs sont de vrais dangers en puissance !!!

Pour finir suite à un problème que j'ai rencontré avec leur sérum Ageless que l'ont retrouve sous d'autres formes, d'autres Ste et aux ingrédients douteux avec comme support commercial de images d'une autre Ste ... ( un peu brouillon leur truc, on en perd son latin)j'ai été très étonnée de la réaction du groupe Francophone. Aucun appel de leur Leader pour prendre de mes nouvelles.

J'ai posé des questions auxquelles je n'ai jamais eu de réponses. Elle m'a envoyé un document en Allemand dont elle affirme que c'est un document qui les autorise à commercialiser en Europe.
Je suis restée 14 jours avec mes plaques, mes démangeaisons et mes éruptions sans aucune réponse. Le PDG serait en croisière ... Allons bon...
Dans la mesure ou leur leader France est incapable de fournir la liste réelle des ingrédients on se dit que fort heureusement ce ne sont que des réactions cutanées et non l'ingestion de leur produit par un enfant ! Vu leur réactivité, on ne peut qu'imaginer les éventuelles conséquences. C'est honteux !

Je vous adresse extrait de mon témoignage ou je me suis appuyé sur votre site pour mieux comprendre ce dont je vous remercie. Merci de m'avoir aidé à ouvrir les yeux et même si je ne sais dans qu'elle catégorie encore placer cette Ste, ce que je sais par contre c'est que cette Ste il est certain ne respecte pas les lois et les règles au détriment de la santé du consommateurs et c'est en cela que c'est grave. A ce titre, je dis Méfiance Méfiance !!!!

J'aurai aimé éviter de diffuser cela mais malheureusement c'est le comportement de la distributrice qui m'a vendu les sérums, celle de leur leader qui m'ont placé devant une évidence : Dénoncer !
Si elles avaient eu des attitudes respectueuses et humbles, je n'aurais pas été forcée de réagir devant leur inertie et leur laxisme que je sais aujourd'hui volontaires.

Je défie publiquement la leader France Mme Agnès Boukaram ou l'un de des distributeurs de nous donner des réponses claires et basées sur des textes légitimes.

Un conseil fuyez !! ce genre de Ste si vous souhaiter travailler dans des condition saines et découvrir ce métier extraordinaire. Ils existent des MLM très sérieux qui ne vous feront jamais croire à l'argent gagné facilement. Des Stes qui vous forme tant sur le métier que sur vos produits, la réglementation, vos droits et vos devoirs.

Servez de site comme Net Bussiness et prenez le temps de lire tranquillement avant de vous décider. Etre distributeur engage votre responsabilité et si vous ne travaillez pas avec des gens sérieux, en cas de problème vous serez seul.

Ne vous sonnez pas l'occasion un jour d'avoir honte ... Personnellement je préfère travailler avec des commissions moins élevées mais ne pas vendre de la daube. Je ne pourrais pas me regarder dans la glace.

Privilégiez la qualité car vous ne pouvez rien bâtir de solide sur une maison de paille. Un réseau se bâtit sur des bases solides et la base de Skinny est fragile, très fragile. Quand au devenir de Skinnys je reste confiante. La vie de chargera de les remettre à juste place.

J'aime me rappeler ces paroles d'A.Lincoln
"On peut mentir à quelqu'un tout le temps, On peut mentir à tout le monde un certain temps mais ... On ne peut pas mentir à tout le monde tout le temps".

La suite de cette affaire :
www.123siteweb.fr/ETIKMARKET


Vous devez être membre pour pouvoir participer à cette discussion :
> > S'inscrire

Ajouter un commentaire

Ne pas remplir (champ anti-spam) :


nouveautés gagner argent internet

gagner de l'argent Dernières Fiches gagner de l'argent

coincreed
par adammehdi
evocoin
par adammehdi
paycheck.ml
par trusted
rosabux
par trusted
Manbux.net
par Viera
cliquebux
par rasool584
Notre Coup de Coeur pour gagner de l'argent

Revolution Buzz
Revolution Buzz
Changement de statut récent

Derniers changements de statuts
Yeahpass > Yeahpass
samedi 14 janv.. à 14h59
MyAdsino > MyAdsino
lundi 09 janv.. à 09h49
UNI-T > UNI-T
lundi 09 janv.. à 09h42
GrandePtc > GrandePtc
dimanche 08 janv.. à 08h22
BitMaker > BitMaker
samedi 07 janv.. à 16h58



eToro explications sur le forex





Comment Gagner de l'argent sur internet Comment Gagner de l'argent sur internet Comment Gagner de l'argent sur internet Comment Gagner de l'argent sur internet Comment Gagner de l'argent sur internet
Comment Gagner de l'argent sur internet
Comment Gagner de l'argent sur internet
Les jeux d'argent sont interdits au moins de 18 ans Avertissement : Les jeux d'argent sont interdits au moins de 18 ans.
Jouez responsable et à votre limite : ne misez pas plus de sous que vous ne pouvez vous le permettre.
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, ... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)